56èm jour (Mardi 3 juin) :
Démarrage en douceur et départ de l'hôtel à 10h30. Je remonte la ruelle qui part de l'hôtel et qui mène directement à la mer.
J'entre au port de pêche et me dirige vers ce que je crois être l'embarcadère des barques qui permettent d'accéder à la plage. Mais une fois parvenu au bout, on m'informe que les barques se prennent près de l'entrée.
Retour sur mes pas sans regretter d'être venu jusque là.
Quelques photos donnant une impression de déjà vu évidemment mais toujours sympa à regarder (pêcheurs reprisant les filets, bateaux collés les uns aux autres, casiers aux multiples couleurs....
Avec Larache en toile de fond.
Il est déjà midi quand je monte dans une petit barque qui fait la navette entre les deux rives. (5 Dr par personne / 5 à 10 mn).
Une première petite plage face à la ville et bordée de quelques restaurants installés sous des auvents et une plage immense et malheureusement très sale.
Par contre pas de problème de promiscuité
et il n'est pas nécessaire d'aller loin pour se retrouver tranquille.
Douche, café et tablette (avec les habituelles problèmes de connexion).
Dîner dans un des restaurants situés sous les arcades de la place de la Libération, le "Solea" qui se démarque par sa décoration sympa et la présence d'un espace pour des concerts. Un lieu plutôt branché où l'on peut même apporter sa bière ou son vin pour accompagner son repas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous choisissez le profil "anonyme" n oubliez pas de signer votre message, merci.