C'est très motivant de savoir que mon carnet de voyage sera lu par les copains et d'autres.
J'ai fait de mon mieux pour partager mes découvertes. Merci à tous ceux qui m'ont suivi.

Mon circuit Nord en 2014

Mon circuit Sud en 2012
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

ESSAOUIRA 3

Lundi 13 février :

Visite des cimetières chrétien puis juif dans la matinée.



Passage à la gare routière pour réservation du voyage vers Agadir (50 Dr + 10 pour le bagage en soute). Enfin, balade dans les ruelles de la médina (vu boulangerie avec four à pain, confection de ficelle dans les petites ruelles, travail du rafia (teinture et mise en botte), herboriste, vendeur de lessive colorée en bouteille, souk des bijoutiers aux murs recouverts de carrelage, marché aux légumes et à la viande. Retour à l’hôtel pour pause informatique.








En milieu d’après midi, je repars arpenter la medina et me dirige rapidement vers le port ou je reprend un grand nombre de photos, assiste au retour de chalutiers, aux manoeuvres d’accostage et au déchargement des caisses de poissons. Sur le chemin de retour à l’hôtel, je me paie une crèpe « locale » au sucre à 3,5 Dr.
Diner au Café de France, établissement populaire avec une grande salle o l’aspect rétro. Diner, près d’un billard et face à une TV diffusant Saw VI, composé d’une omelette et d’un copieux plat de spaghettis pour la modique somme de 53 Dr.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous choisissez le profil "anonyme" n oubliez pas de signer votre message, merci.