C'est très motivant de savoir que mon carnet de voyage sera lu par les copains et d'autres.
J'ai fait de mon mieux pour partager mes découvertes. Merci à tous ceux qui m'ont suivi.

Mon circuit Nord en 2014

Mon circuit Sud en 2012
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

MARSEILLE - MARRAKECH

Dimanche 5 février :
Atterrissage à Marrakech en fin d’après midi. Vol OK avec vue dégagée (se placer du coté gauche dans l’appareil).
Change à la banque (1 € = 10,91 Dr).
Transfert centre ville en bus (30 Dr). Beaucoup de monde dans les rues en cette fin de Week End Installation à l’hôtel Aday dans la médina à deux pas de Djama El Fna (chambre à 100 Dr négociée à 80)


Diner au centre de la place (soupe, pain, couscous légumes et saucisses + thé gratuit pour 70 Dr).Toujours autant d’animation Balade digestive d’une heure environ dans les ruelles aux abords des souk.







Pour en savoir plus sur Marrakech, cliquez ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous choisissez le profil "anonyme" n oubliez pas de signer votre message, merci.