C'est très motivant de savoir que mon carnet de voyage sera lu par les copains et d'autres.
J'ai fait de mon mieux pour partager mes découvertes. Merci à tous ceux qui m'ont suivi.

Mon circuit Nord en 2014

Mon circuit Sud en 2012
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

TIZNIT - TAFRAOUT

Dimanche 19 février :

Mon bus pour Tafraout ne partant qu’à 16h45, je dispose d’une journée de plus à Tiznit, journée que je consacre au repos.
Peu avant 17h, départ en bus pour Tafraoute (malgré une tentative avortée de départ en taxi collectif afin d’arriver plus tôt). Bus confortable et peu rempli, bien placé au fond pouvant ainsi bien profiter des jolis paysages. 
Arrivée à Tafraoute après 2h30 de route, les premières étoiles ayant fait leur apparition dans le ciel. Je me rends directement à l’hôtel conseillé par le GDR. Par chance, j’obtiens une chambre (minuscule avec pour seul mobilier un petit lit) Mais pour la modique somme de 40 Dr, il ne faut pas trop en demander !)


Diner à l’hôtel (soupe, omelette, spaghettis et jus de banane pour 50 Dr).
Courte balade digestive afin d’avoir un premier aperçu du village. A ma grande surprise, malgré le fait d’être à 1200 m d’alt, il n’y fait pas plus froid qu’à Tiznit.
  

Pour en savoir plus sur Tafraout, cliquez ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous choisissez le profil "anonyme" n oubliez pas de signer votre message, merci.